Mission & Vision

L’éducation est l’objectif clé de la Culture Radio. Après tout, l’apprentissage est ancré dans la culture. Notre mission est de promouvoir l’unité dans la diversité et à haut / maintenir cette croyance en donnant à tous les sens de la Sierra Leone de l’identité et de la fierté dans leurs propres tolère créatifs et à améliorer la qualité de vie, ainsi que le maintien d’un fort sentiment de nationalisme.

Deuxièmement, il est de notre mission à la garde sûre et la promotion de notre patrimoine physique, ethnique, linguistique et spirituelle. C’est ce riche héritage que nous offre notre sierra-léonais unique et l’identité africaine.

Troisièmement, notre but est de promouvoir notre culture et l’expression artistique. Il est de notre conviction que nos gens, surtout les jeunes, devraient prendre part à des activités créatives dans de nombreuses formes d’art différentes, de partager leur compréhension de la vie, libérer leur potentiel créatif et de contribuer au développement économique. Le potentiel économique des arts et de la culture doit être explorée à fond.

La culture est une force unificatrice pour le développement, nous envisageons la Sierra Leone en tant que nation prospère parvenir à la réconciliation sincère après la guerre âpre et sanglante par le respect mutuel et la compréhension, la solidarité, la paix, la stabilité, l’égalité, la tolérance et l’inclusion.

Nous envisageons la Sierra Leone en tant que nation prospère et réussie, chérissant et la protection de notre patrimoine et de la coutume spirituel et matériel, le développement de nos talents créatifs tout au long de notre vie, en utilisant nos compétences et nos connaissances pour le développement économique et l’objectif commun.