Brève présentation 
AGEH est une organisation allemande qui se considère comme une interface entre des organisations d’aide qui recherchent un soutien compétent pour des projets de développement et des coopérants qualifiés qui possèdent des connaissances spécialisées approfondies et désirent investir leurs compétences sociales et interculturelles dans des œuvres pleines de sens.

Pour plus d’informations allez sur
www.ageh.de
AdressesPersonne contact
Cameroun Christophe TIYONG

Tel. : +237 677 80 97 04
Email : ctiyong@yahoo.fr

Hellemann BURKHARDT

Tel. : +237 672 67 21 67
Email : burkhardt.hellemann@ageh.de

EIRENE est une organisation oecuménique internationale pour la paix et le développement, reconnue en Suisse comme une association de coopération de droit privé. La branche suisse est membre d’EIRENE international dont le siège est à Neuwied (Allemagne).

EIRENE, la paix en grec, a été fondée il y a 50 ans (1957) par des chrétiens de différentes confessions. Leurs objectifs étaient de promouvoir la non-violence et la coexistence pacifiste, et d’attirer l’attention sur le danger du réarmement. Les fondateurs historiques : L’Eglise Mennonite pour la paix, l’Eglise de Brethren (L’Eglise des Frères) et le Mouvement International de la Réconciliation sont encore membres d’EIRENE au même titre que les branches d’EIRENEen Allemagne, en Suisse et en Pays-Bas.