Le Nobel de la paix 2018, Denis Mukwege a des liens très proches avec le SCP/RDC

« Nous devons cultiver une tolérance mutuelle pour faire respecter les droits humains »
octobre 2, 2018
C’est quoi la paix pour moi ?
octobre 15, 2018

Le Nobel de la paix 2018, Denis Mukwege a des liens très proches avec le SCP/RDC

Mgr l'Évêque Kuye -Ndondo wa Mulemera Jean-Luc Président provincial ECC/Sud-Kivu et président du conseil d'administration du Rio accompagné des évêques protestants du Sud-Kivu complimentent le Nobel de la paix 2018, en tenue blanche au centre de la photo, Panzi, Octobre 2018

MOT DE FÉLICITATION DU CONSEIL ADMINISTRATION DU RÉSEAU D’INNOVATION ORGANISATIONNELLE ADRESSE AU PROFESSEUR DR Denis MUKWEGE A L’OCCASION DE SON OBTENTION DE PRIX NOBEL DE LA PAIX 2018.

Bien cher frère et collègue

Qu’ils sont beaux sur les montagnes, les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles, Qui publie la paix! De celui qui apporte de bonnes nouvelles, Qui publie le salut! De celui qui dit à Sion: ton Dieu règne! (Esaïe 52 :7).

C’est avec ces paroles du prophète Esaïe, qu’au nom du Conseil d’Administration du Réseau d’Innovation Organisationnelle réuni ce 6 octobre 2018 vous présente nos très sincères félicitations à l’occasion de votre élévation au Prix Nobel de la Paix 2018.

Le Réseau d’Innovation Organisationnelle se réjouit de cette élévation qui revigore l’image de toute personne vouée au bien commun. Vous resterez un modèle à imiter pour les générations futures qui ne doivent pas baisser les bras quelques soit les circonstances de la vie.

Que le Très Haut vous accompagne durant le reste de votre parcours.

Fait à Bukavu, le 06 octobre 2018

TÉLÉCHARGEZ CE MESSAGE ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *